Isolation de combles

Optez pour une bonne isolation de vos combles, près de Chelles

Artisan Danglade, couvreur à Chelles près de Noisy-le-Grand dans l’Est parisien, intervient pour tous vos travaux d’isolation de combles perdus, de sous-pente aménageable ou pour isoler votre toiture par l’intérieur. 

Saviez-vous que la chaleur de votre habitation s’échappe à 30 % par le toit ? Avec les murs, la toiture est l’un des éléments principaux à isoler dans votre maison.
Aussi, nos couvreurs sont à votre disposition pour vos travaux de rénovation concernant  l’aménagement de combles. En les faisant isoler, vous allez freiner les déperditions de chaleur et vous verrez votre facture d’énergie diminuer. Hiver comme été, vous serez bien, au cœur de vos pièces mansardée et isolées !

Nous intervenons dans les départements de Seine-et-Marne, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, notamment dans les communes de Chelles, Noisy-le-Grand, Gagny et aux alentours.

Nous sommes à votre disposition pour isoler votre toit

ou étudier un projet d’isolation de combles perdus.

Contactez-nous !

Le meilleur de l’isolation de combles
à Champs-sur-Marne

Nous assurons vos travaux d’isolation de combles à Chelles et dans l’Est parisien. Nous pouvons isoler les espaces dits perdus (non habitables) ou ceux aménageables (salle de jeu, atelier…).
Nous effectuons l’isolation par l’intérieur avec la pose de matériaux isolants en panneaux ou en rouleaux. Puis nous nous servons d’un pare-vapeur si nécessaire. Enfin, nous réalisons la finition intérieure (plaque de plâtre, crépis…).

De plus, nous nous chargeons aussi d’isoler par l’extérieur. Le plus généralement nous procédons à cette méthode lors d’une construction neuve de bâtiment.
Plusieurs types d’isolants sont possibles : isolant minéral, isolant naturel, isolant synthétique, isolant mince et isolant nouvelle génération.

N’hésitez pas à contacter nos couvreurs qualifiés !

isolation-combles-chelles
un

Quels types d’isolants possibles ?

Plusieurs isolants sont utilisés pour l’isolation thermique, chacun de ces matériaux présentant des caractéristiques différentes.
– Isolant minéral : laine de verre, laine de roche, verre cellulaire, perlite, argile expansée…
– Isolant naturel : liège, fibres de bois, chanvre, fibres de lin, laine de mouton, plumes de canard, fibres de coco, panneaux de roseaux, ouate de cellulose, laine de coton, paille, torchis…
– Isolant synthétique : polystyrène expansé, polystyrène extrudé, polyuréthane…
– Isolant mince : feutre, ouate, mousse, etc. entre une ou plusieurs couches d’aluminium
– Isolant nouvelle génération : brique monomur, bloc monomur en pierre ponce, bloc monomur en argile expansée, béton cellulaire, coffrage isolant, panneaux isolants sous vide (PIV)…

Choisissez un artisan RGE

– Reconnu Garant de l’Environnement –

Notre entreprise, Artisan Danglade, possède la certification RGE 

Mais cette certification, en quoi peut-elle servir aux clients ?

Ce label ouvre la porte aux aides financières et aux incitations fiscales à la rénovation énergétique, à la pose d’équipements utilisant les énergies renouvelables ainsi qu’à l’accession au prêt à taux zéro et au crédit d’impôt.

Grâce à cette reconnaissance, vous pouvez bénéficier de nombreuses aides, notamment pour la rénovation chez vous, par l’isolation de combles.

rge-qualibat