Traitement de Charpente

Le meilleur pour le traitement de votre charpente à Noisy-le-Grand

Il semble que vos structures en bois au niveau de l’ossature de votre habitation soient infestées de parasites xylophages ?

Or vous envisagez un aménagement de vos combles perdus… Il faut absolument penser à un traitement curatif pour traiter le bois de la charpente !

Cela tombe bien, car vous avez besoin d’un charpentier professionnel pour traiter les solives et le bardage !

Et justement, notre entreprise Danglade, charpentiers à Champs-sur-Marne, est à votre disposition pour traiter le bois de votre charpente dans les départements de Seine-et-Marne (77), et spécialement autour de Chelles – Gagny, Noisy-le -Grand… – mais aussi en Seine-Saint-Denis (93) et Val-de-Marne (94).

Nous vous conseillons à propos de votre charpente traditionnelle. De plus nous vous apportons nos savoir-faire de charpentiers professionnels compétents.

Ainsi, nous sommes à votre disposition pour toute demande d’intervention pour le traitement de charpente.

Contactez-nous !

Pourquoi traiter sa charpente ?

Traitement préventif et durable

Une charpente en bois, peut souffrir de la présence de parasites. Que ce soit les insectes xylophages ou les champignons, ces nuisibles peuvent créer des dégâts importants. Ces dégradations sont invisibles, c’est pourquoi un traitement en profondeur est nécessaire !

Nos charpentiers vous conseillent de traiter vos charpentes environ toutes les décennies. Nous intervenons pour contrôler vos boiseries. Du coup nous pouvons vous proposer un diagnostic gratuit.

Ensuite, lors de notre intervention, nous identifierons l’insecte responsable, le degré de développement et l’état de la charpente. Enfin après identification, nous vous proposerons des solutions adaptées et procéderons au traitement.

Nous vous expliquerons les produits utilisés et leur durabilité en termes de protection anti-parasites sur votre charpente.

isolation-combles-chelles
un

Qui sont les ennemis des charpentes en bois ?

Votre charpente est peut-être infestée de champignons lignivores ainsi que d’insectes et de larves xylophages.

Ces champignons peuvent être des mérules, des coniophores, des caves, des lenzites de poutres et des polypores des caves.

Vous pouvez également retrouver des insectes et des larves, notamment des capricornes de maisons, des lyctus, des vrillettes ou encore des termites.

Pour chacun des problèmes, une solution est possible !

Injection ou traitement mécanique, nous sommes les professionnels qu’il vous faut pour votre lutte anti-termites ou contre les xylophages qui parasitent votre charpente !

N’attendez-plus, confiez-nous le traitement de vos charpentes !

deux

Comment traitons-nous votre charpente ?

Lors de notre intervention et suite au diagnostic positif de vos charpentes, nous vous proposons des solutions pour exterminer ces parasites. Nous pouvons intervenir par pulvérisation et par injection. Ces différents traitements vous permettent de détruire champignons ou insectes.

Nous mettons l’ensemble de nos compétences à votre service. Nous souhaitons vous débarrasser des parasites de charpente, mais surtout nous souhaitons assainir votre habitation.

Nos charpentiers sont à votre disposition, contactez-nous !

Nous aurons LA solution pour vos traitements !